ŠKODA KAROQ: UN PILIER DE LA GAMME

@ Victorya

Depuis son lancement au printemps 2017, le Škoda Karoq a largement contribué au succès du constructeur automobile tchèque. Aux côtés de son grand frère, le Kodiaq, ce SUV compact a conquis de nombreux clients et magazines automobiles dans le monde entier, jouant un rôle clé dans le déploiement de la marque Škoda ces dernières années. Plus de 500 000 unités du Karoq sont sorties des chaînes de production depuis 2017.

LE SUV LE PLUS VENDU DE LA MARQUE. En 2020 et au premier semestre 2021, il a été le SUV le plus vendu de Škoda et le deuxième modèle le plus populaire de la marque, derrière l’Octavia. Le nouveau Škoda Karoq fera ses débuts lors d’une présentation digitale aux médias le 30 novembre.

LE KAROQ A ÉTÉ LANCÉ AVEC LE MÊME LANGAGE STYLISTIQUE exaltant que le Kodiaq, caractérisé par des éléments cristallins, des formes dynamiques et des lignes acérées. Il perpétue également la convention Škoda selon laquelle les noms des SUV débutent par un ”K” et se terminent par un ”Q”. Son nom renvoie à la langue des premiers habitants de l’Alaska, les Alutiiq.

SES DIMENSIONS COMPACTES FONT DU KAROQ la voiture parfaite pour les environnements urbains, tandis que son mode tout-terrain et sa garde au sol élevée, ainsi qu’un système de transmission intégrale en option, lui permettent d’exceller tout autant sur des terrains plus difficiles. Grâce à son exceptionnelle habitabilité et à son grand compartiment à bagages, c’est le véhicule idéal pour les familles et les clients adeptes d’un mode de vie actif.

LES SIÈGES ARRIÈRE VARIOFLEX EN OPTION ne sont que l’une des nombreuses caractéristiques Simply Clever offertes par le très fonctionnel Karoq. Il offre également une sécurité active et passive supérieure, de nombreux systèmes d’aide à la conduite, un confort encore amélioré et une panoplie de fonctions de connectivité avancées.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.