UN LOOK PLUS MUSCLÉ POUR LE NOUVEAU RAV4 ADVENTURE

@ Victorya

Toyota renforce le look de son SUV avec le nouveau RAV4 Adventure, qui vient enrichir la gamme existante en accentuant la nature ”passe-partout” de ce modèle grâce à un style robuste remarquable, définitivement paré pour les grands espaces.

L’EXTÉRIEUR DU NOUVEAU ADVENTURE affiche clairement la couleur avec un design bien pensé à l’avant. La nouvelle calandre noire se fait encore plus saisissante, tandis que le logo Toyota s’abaisse depuis le bord avant du capot pour se fondre au centre des deux barres horizontales qui traversent l’ensemble.
La posture imposante du véhicule et ses capacités de SUV s’affirment avec des feux antibrouillard avant intégrés dans de nouveaux entourages noirs, accompagnés d’un bas de caisse en finition argent brillant, de passages de roues plus larges et de nouvelles jantes de 19 pouces en alliage gris mat.

ÉGALEMENT PROPOSÉ AVEC OPTION DEUX TONS EXCLUSIVE, combinant une carrosserie en Urban Khaki et un toit, des montants de pare-brise et un aileron arrière à la finition Dynamic grey. Ce nouveau RAV4 se pare également d’ajustements raffinés qui agrémenteront tous les modèles de la gamme en 2022, notamment de nouveaux phares LED de type projecteur et des feux antibrouillard avant LED.

DU NOUVEAU AUSSI À L’INTÉRIEUR. Au sein de l’habitacle, une sellerie dédiée équipe les sièges et combine un cuir synthétique noir lisse et des parties soigneusement capitonnées pour les dossiers et l’assise, agrémentées de surpiqures orange qui assurent le contraste.
Un nouvel éclairage LED, le réglage électrique du siège du passager avant, des boutons de commande lumineux pour les vitres et de nouveaux ports USB-C dédiés au chargement des téléphones et autres appareils ajoutent au confort et à la commodité de l’habitacle.

UNE TECHNOLOGIE HYBRIDE DE QUATRIÈME GÉNÉRATION. Le RAV4 Adventure profite de la toute dernière technologie hybride de Toyota et embarque de série une transmission intégrale intelligente, assurée par un moteur électrique compact supplémentaire installé sur l’essieu arrière. La motorisation hybride, aussi efficace que puissante, combine des moteurs électriques et un moteur essence quatre cylindres de 2,5 litres, lequel affiche l’une des meilleures efficacités thermiques du monde pour un moteur produit de série, avec une puissance de 222 chevaux. La technologie AWD-i permet également de supporter un poids de remorquage de jusqu’à 1 650 kg.

LE SUV LE PLUS VENDU AU MONDE. Les dernières modifications apportées à ce modèle préservent la dynamique du SUV le plus vendu au monde. En 1994, le Toyota RAV4 d’origine a donné naissance à un nouveau marché pour les SUV récréatifs dotés d’une grande agilité, une révolution grâce à laquelle plus de dix millions d’unités ont été vendues à ce jour dans le monde. Fidèle à son esprit novateur, ce modèle est le premier de ce segment à proposer une transmission hybride. Aujourd’hui, le Toyota RAV4 Hybride est également le modèle de SUV électrique le plus vendu.  🔶

Le nouveau RAV4 Adventure sera disponible au premier trimestre 2022.

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.