QUEEN ET ADAM LAMBERT SORTENT UNE VERSION DE YOU ARE THE CHAMPIONS PENDANT LE CONFINEMENT

@ Kelly

Les recettes vont au Fonds de réponse solidaire COVID-19 pour l’Organisation mondiale de la santé, créé par la Fondation des Nations Unies pour soutenir les agents de santé de première ligne. En contact virtuel entre le Royaume-Uni et Los Angeles, Brian May, Roger Taylor de Queen et le chanteur Adam Lambert ont enregistré une nouvelle version de la pièce historique, We Are The Champions.

LARGEMENT CONSIDÉRÉE COMME L’UNE DES CHANSONS les plus facilement reconnaissables, c’était la même chanson que Queen et Adam Lambert ont joué pour leur première performance dans la finale d’American Idol en mai 2009.
Brian May et Roger Taylor ont effectué des concerts pop-up de leurs maisons respectives pendant la quarantaine et les graines de cette nouvelle version de We Are The Champions de May, Taylor et Lambert ont été plantées lorsque May a publié une invitation MicroCon à jouer avec lui la célèbre chanson de Queen sur son Instagram. Taylor a été le premier à répondre, suivi de Lambert qui, dans sa performance à la maison, a modifié les versets à mi-chemin de la chanson ”You are the Champions”.

DÉBORDÉ PAR LES DEMANDES DE MISE À DISPOSITION DU TITRE en téléchargement de cette version de “virtual jam” désormais intitulée You Are The Champions, avec la participation du bassiste Neil Fairclough, elle est désormais disponible sur tous les services de streaming et de téléchargement.
Les recettes collectées seront reversées au Fonds de réponse et de solidarité COVID-19 pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS), créé par la Fondation des Nations Unies. Le Fonds fournit des outils et des ressources aux professionnels de la santé en première ligne dans le monde entier, notamment des EPI, des kits de test, des cours de formation et plus encore. En outre, le Fonds soutient le développement rapide d’un vaccin et de traitements thérapeutiques.

ÉTANT DONNÉ QUE L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS A FORCÉ QUEEN et Adam Lambert à renvoyer les 27 dates de leur tournée en Grande-Bretagne et en Europe jusqu’en 2021, l’espoir est que cette nouvelle version de ”We Are The Champions” sera une consolation pour de nombreux fans déçus.
Depuis sa première publication en octobre 1977, We Are The Champions, écrit par Freddie Mercury, est devenu un hymne à la victoire qui unit tribunes sportives et célébrations sur le terrain à travers le monde. Cet hymne intemporel est souvent entendu à l’arrivée de la course automobile et est également devenu synonyme d’événements d’athlétisme, de championnats de football et de baseball et même (officieusement) de rassemblements pour les campagnes présidentielles.  🔶

Cliquez ici pour voir la video

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.