VOUS AVEZ APPRÉCIÉ LE CHÂTEAU DE MOULINSART… VOUS ALLEZ ADORER LE CHÂTEAU DE VIGNÉE!

@ John Ess

Le Château de Vignée s’apprête à offrir à ses hôtes des vacances au pays inoubliables cet été. Situé à deux pas du château royal de Ciergnon, le Château de Vignée est lové au creux de la vallée de la Lesse, richement boisée.

UNE HOSPITALITÉ AU TOP NIVEAU. Le Château de Vignée est un hôtel-boutique de luxe d’une qualité sans précédent, en mettant l’accent sur le service personnalisé et sur toutes les bonnes choses que les Ardennes belges ont à offrir. En poussant les choses à l’extrême pour ses hôtes, l’hôtel veut élever l’hospitalité au plus haut niveau. L’hospitalité est dans leur ADN de la maison et rien n’est laissé au hasard pour accueillir les hôtes en toute sécurité en ces temps de Covid. Yannick Bouts, le directeur général déclare ”En tant qu’hôtel, nous avons pris toutes les mesures possible.”

LE RESTAURANT A ÉTÉ SPÉCIALEMENT AMÉNAGÉ dans une optique de distance sociale et le personnel a été formé à la vigilance. En guise de cadeau de bienvenue aux clients de l’hôtel, il y a des masques buccaux et du gel alcoolisé désinfectant dans chaque chambre. Du personnel supplémentaire a également été recruté pour désinfecter très fréquemment toutes les zones de contact directes dans les espaces publics. Mais le plus grand atout du Château de Vignée réside peut-être dans son emplacement exceptionnel. La région est si peu peuplée que vous pouvez profiter sans risque de sa somptueuse nature.

PRIVATE DINING & WINING & WELNESS. En fonction des souhaits de ses hôtes, le restaurant Arden propose un menu quotidien à quatre et à six services. Il est également possible de manger à la carte et un menu de déjeuner est proposé tous les jours. Avec plus de 14.000 bouteilles sur ses étagères, le Château de Vignée est également un pôle d’attraction pour les amateurs de vin. Sous la cour de la ferme carrée d’origine, un espace a été créé pour les dégustations de vins et les accords mets et vins.

L’ENTRÉE DE LA CAVE À VIN EST UNE ZONE DE TRANSITION entre le bar lounge et la salle à manger privée. Afin de stimuler la curiosité des visiteurs, le choix a été fait de construire ce nouvel espace entièrement en verre fumé noir semi-transparent. Au centre de la salle à manger privée se trouve une ”table ronde” qui peut accueillir un groupe restreint. Les deux parois vitrées sont équipées de stores afin que l’espace puisse être complètement soustrait aux regards du monde extérieur.

L’AMOUR DE L’ŒNOLOGIE EST ÉGALEMENT PRÉSENT DANS LE SPA. En témoigne la collaboration exclusive avec Caudalie, la marque française de cosmétiques qui tire son nom d’une unité de mesure en œnologie. Et ce n’est pas une coïncidence, puisque Caudalie a été la première marque à expérimenter les polyphénols de pépins de raisin dans les années 90 et a depuis acquis une solide réputation mondiale. Dans les deux cabines de soins du spa, tout est donc dédié à la vinothérapie. Outre les soins de beauté et les massages, les clients peuvent également profiter d’un brushing, d’une manucure et d’un maquillage. Une visite au spa constitue ainsi le prélude idéal à un tête-à-tête ou à un dîner privé. Conclusion? Le Château de Vignée est une destination de rêve pour tous ceux qui souhaitent oublier le monde pendant un moment et se détendre complètement.  🔶

Plus d’infos : www.chateaudevignee.be

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.