WANDERLUST, LE FESTIVAL DU BBP, REVIENT À SAINTE-CATHERINE!

@ Kelly

À l’occasion de son 8ème anniversaire le Brussels Beer Project vous invite au Wanderlust Craft Beer Festival, une célébration brassicole en plein air sur le Vismet ces 11 et 12 septembre prochain. Malgré la crise sanitaire, l’édition de 2020 avait tout de même eu lieu en plus petit comité à Jardin, un rooftop Bruxellois. Cette année, le Beer Festival revient en force sur les quais de Sainte-Catherine!

BRASSERIES ARTISANALES DU MONDE ENTIER. À cette occasion, voyagez avec des brasseries artisanales du monde entier à travers un large éventail de saveurs. ”Wanderlust” traduit justement cette impulsion de découvrir et d’explorer de nouveaux territoires. Si la Belgique peut se targuer d’avoir sa bière inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, la scène brassicole n’a jamais été aussi vibrante hors de nos frontières et l’idée de ce festival est de proposer une fenêtre sur ce nouveau monde.

SMALL BREWERIES – BIG BEERS, le motto du festival. Pas moins de 14 brasseries craft venant de 10 pays différents, notamment des États-Unis, d’Argentine, du Royaume-Uni, d’Allemagne ou encore d’Estonie ou de Bruxelles seront présentes. Les amis brasseurs du BBP se joindront à la fête avec beaucoup de surprises parmi les bières à découvrir: entre les sours de Jackie O’s, les porters de Põhjala ou encore les fermentations mixtes de Nevel Wild Ales, on s’en lèche déjà les babines! Le festival de bières se tiendra sur 2 jours, le samedi 11 et dimanche 12 septembre, sur la place du Vismet (Marché  aux Poissons), à deux pas de leur brasserie rue Antoine Dansaert.

AUX CÔTÉS DE PLUS D’UNE CINQUANTAINE DE BIÈRES INÉDITES, un large public hétéroclite est attendu pour cette célébration avec live music, food trucks et grand soleil pour célébrer le 8ème anniversaire du BBP. Le Brussels Beer Project va de l’avant! Malgré le contexte actuel et l’annulation de nombreux festivals, le BBP met un point d’honneur à maintenir son festival anniversaire avec l’appui de la ville. Afin de profiter de cet évènement en toute sécurité, les participants devront se munir de leur certificat de vaccination ou d’une attestation de test PCR négatif. Toutes les conditions seront alors réunies pour un weekend haut en couleurs!  🔶

DÉTAILS PRATIQUES:
11 & 12Septembre Place du Marché aux Poissons (Metro Sainte-Catherine), Bruxelles
GRANDE SOIF 1 DAY PASS: 19€ pour 1 verre Wanderlust + 7 bières
PETITE SOIF 1 DAY PASS: 12€ pour1 verre Wanderlust + 3 bières
sebastien@beerproject.be – 0471 633 696    alix@beerproject.be – 0473 619 943

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.